
A propos
Julie
Originaire du Sud de l’Inde, j’ai grandi à Genève et ai débuté par une carrière professionnelle dans la comptabilité et finances. Très vite le monde humanitaire m’appelle et j’y consacrerai 15 années entre la Suisse, l’Inde et l’Afrique.
Malgré de nombreuse belles rencontres humaines, les chiffres manquaient de relief, de matière et bien évidemment d’âme.
Les voyages en Asie et ma famille m’ont fait découvrir le monde des massages.
Ce monde où Corps et Esprit dialoguent.
Ce monde immensément peuplé de techniques et de savoirs millénaires.
Longtemps déconnectée de mon corps, n’écoutant pas son appel à travers la maladie chronique de l’endométriose, j’ai pu ouvrir enfin le dialogue et prendre le chemin de ma propre guérison. La maladie ayant été soignée grâce les thérapies alternatives, j’ai compris l’importance de ce chemin de conscience avec mon corps et ai pu démarrer un autre pan de guérison plus intime à travers la sexualité sacrée du Tao de l’Amour et le Toucher Sacré. Quel passionnant voyage…
En parallèle à la guérison du corps, je suis allée à la rencontre des thérapies dans les espaces de conscience modifiée, au moyen de médecines traditionnelles d’Amérique Centrale et de différentes techniques de respirations. Ces thérapies ayant grandement contribué à ma guérison sur les plans mental et émotionnels, j’ai choisi de me former dans les respirations qui sont pour l’instant les seules légales en Suisse hors du cadre clinique.
C’est au travers de nombreuses formations techniques et d’expériences de développement personnel, que j’ai développé mon approche holistique et thérapeutique. Curieuse de nature, je n’ai cesse de découvrir de nouvelles techniques de soin en formation continue professionnelle et personnelle.
Tarif : 1er rdv CHF 240,- puis CHF 180,-
Diplômée et agrée ASCA; reconnue par la majeur partie des assurances complémentaires selon le modèle de votre police, veuillez prendre contact avec votre assurance au préalable.
Rdv annulés moins de 24h à l'avance sont dus.
Langes parlées : Français, Anglais, Italien et quelque peu d’Espagnol